La décision des libéraux sur l’école et l’éducation.

La décision des libéraux sur l’école et l’éducation.
Les libéraux ont eu une étude approfondie sur l’utilisation de l’éducation des enfants et comme armes de guerre et un front de bataille et / ou tout avantage subséquent pour les enfants dans un proche avenir. Nous ne voyons aucune preuve suggérant que la stratégie actuelle d’Ambazonia peut améliorer ou modifier les parcours pédagogiques d’un enfant, et aucune de ces stratégies ne peut justifier la nécessité de retenir l’éducation des enfants.
Nous avons décidé de manière écrasante que les droits de l’enfant doivent être respectés et leur droit à l’éducation et à la neutralité de la guerre respectés. D’où l’on demande à toutes les écoles de reprendre en conséquence.
En arrivant à une telle décision contestée, nous avons regardé à travers le monde et nous n’avons pu trouver une seule preuve pour suggérer qu’une telle mesure ait déjà été fructueuse ou qu’elle ait donné des résultats positifs sur l’éducation des enfants.
Sur le terrain, il est pragmatiquement clair que les enfants sans soutien externe ou les très pauvres dans notre société sont pris dans cette stratégie. Par conséquent, une preuve supplémentaire au-delà de tout doute, cette stratégie n’est pas juste pour les personnes qui ont besoin d’aide plus.
Nous comprenons que ce n’est pas une décision que la plupart des partisans d’Amba accueilleraient, mais nous ne pouvons agir que sur les preuves actuelles.
À long terme, nous croyons fermement à partir des preuves que nous estimons l’impact négatif que cela peut avoir sur certains enfants et leurs familles, y compris la santé mentale. Pour certains, ce sera la fin de leur éducation et nous pensons que ce n’est pas juste pour un bien-être familial ou pour tout enfant.
Sur ces bases, nous avons demandé aux deux parties de respecter cette décision et d’agir en conséquence.
Nous sommes les libéraux qui luttent pour le meilleur pour les mêmes enfants et le Cameroun.

Cameroun du 21ème siècle
@camunitedfront
Partager

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s