La politique du MARDI avant le plus grand discours jamais fait au Cameroun (descendre avec moi) 30/10/17 @ 12 minuit heure du Cameroun. Sommes-nous sains ou fous?

La politique du MARDI avant le plus grand discours jamais fait au Cameroun (descendre avec moi) 30/10/17 @ 12 minuit heure du Cameroun.
Sommes-nous sains ou fous?
J’aime la perspective de l’indépendance, mais je me préoccupe et je m’assure de ne pas tromper la messe. Le pays n’est pas moi mais la masse.
Laissez ces monger de pouvoir ne vous confondre pas et vous déranger avec ce qu’ils comprennent eux-mêmes NOR ont une idée de comment aborder.
Ce qui nous tue dans la région anglophone du Cameroun est simple. nous ne comprenons pas ou ne voulons pas accepter que la marginalisation soit vue par tous les corps différemment et différemment différemment. Deux personnes ont construit et l’image de la marginalisation des anglophones. Je passe Claudius petit bamenda gary appelle tous les Cameroun anglophones vivant dans les deux zones anglophones;
demander au voisin ce qui est la marginalisation dans son point de vue et si elles se sentent marginalisées?
demandez-leur s’ils ressentent les vagues de chaleur et dans quelle mesure?
demandez-leur à leur avis qui doit être responsable?
demandez-leur quelle est la meilleure voie à suivre
Je veux que nous, les anglophones, ne les indutions pas avec notre idéologie ou notre idéologie nationale, mais leur donnons l’occasion d’exprimer leur point de vue sur la nation.
J’ai appelé tous les anglophones à se souvenir de cela;
Comme il n’y a rien de plus agréable à l’esprit humain que de voir une réussite de la pensée du pays, la propagande attirera avec succès les jeunes hommes pour se battre jusqu’à la mort dans le nom de leur propre pays. Propagande que nous utilisons pour attirer les jeunes, mais aussi pour obtenir un soutien et un alignement sur des idées illusionnistes de façon à rendre cette idée encore plus forte. Les guerres sont la manière la plus colossale, meurtrière et mal gérée d’être humain sur terre. Toute personne qui dit autrement est considérée comme une jambe noire et un traître. Aujourd’hui, au Cameroun, tous les écrivains authentiques écrivent la propagande, se taisent ou s’entendent.
J’ai appelé tous à faire très attention. Aucune des promesses promises par les machines de propagande du Cameroun anglais ne peut être validée. Plus à cela, je peux défendre toute personne aujourd’hui demain et pour toujours. L’idée d’un État indépendant pour fournir ce qui manque dans votre vie est plus dangereuse que ce que vous attendez et cela ne fera que s’aggraver et nous asservir;
Si vous n’êtes pas d’accord, adressez-vous à ces deux facteurs;
Quel est le plan de réinstallation sur la table? ceux de Y’de, D’la devrait se demander ce qui deviendra de moi maintenant si nous nous séparons.
Quelle base devons-nous soutenir l’indépendance?
Quel système gouvernemental doit être mis en œuvre pour le gouvernement actuel, utilise le système anglais français non français
de quelle monnaie a été recherché avec la communauté internationale
quel est le PIB total de notre zone et comment allez-vous le diviser de manière égale à tous les citoyens (ne soyez pas fous, nous avons ceci et cela)
Qu’avons-nous dans le pot pour payer les travailleurs dès le premier jour de l’indépendance
quel pourcentage de la population peut-on employer, comment et par qui et quoi

IMG_2302
CONGRESS, ‘No, no, you don’t HAVE to fool all of the people all of the time – you just need to CONFUSE them!’

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s