La conspiration de Cho Ayaba Lucas et le mystère de l’accord pétrolier en Angleterre expliquaient le lavage de cerveau, les sympathisants d’Ambazonia, les éduqués et les sages camerounais

Il faut le dire, Ambazonia se présente comme l’alternative parfaite et doit être jugée selon ses propres critiques du Cameroun.
Cho Ayaba Lucas, un leader renommé d’Ambazonia, s’est rendu à Londres pour signer un accord commercial avec une société anglaise au nom d’amba people, sans même avoir été mandaté pour représenter quelqu’un de ses cohortes.
Au Cameroun, j’ai ce message pour vous.
Les échecs du dirigeant d’Ambazonia, M. Chris Anu, à présenter une explication rationnelle et, si possible,

img_3088 des procédures disciplinaires contre son voyage vers la vente des Noirs en Europe en disent long. Sur le plan politique, nous avons affaire à un complot hautement sophistiqué impliquant même Chris Anu et son autre cohorte.
Pour le lavage de cerveau, les sympathisants d’Amba, etc. essayant de défendre une telle action, vous n’avez donc rien à dire contre le Cameroun. C’est à cause de personnes comme vous que nous nous sommes retrouvés dans cette position et que nous utilisons toutes les excuses pour blâmer totalement ailleurs. Je vous raconte des faits, tout a commencé avec de telles attitudes et des gens comme vous ne l’avez pas compris. L’attitude lente a été intégrée dans les comportements et les comportements sont progressivement devenus des normes qui affectent et empoisonnent la terre aujourd’hui. Honte à vous de prêcher et de soutenir l’idéologie simplement à cause du ressentiment et des frustrations personnelles.
Au bénéfice de tous les innocents, Ambazonia n’a d’abord aucun mandat pour représenter des Camerounais du Sud du Cameroun ou des Camerounais anglophones. Nous n’avons jamais eu de vote démocratique contraignant sur la base de la recherche de l’autodétermination et nous n’avons jamais voté pour que quiconque nous représente à quelque titre que ce soit.
Enfin, je voudrais demander à Ambazonia et à son loyaliste dans quel siècle nous vivons. Le mois dernier, je crois que toute l’Afrique a vu Mme May, du Royaume-Uni, venir en Afrique pour négocier et acheter des accords commerciaux. Seulement à Ambazonia, les dirigeants font le contraire au nom du service au peuple
Ambazonia continue de déshonorer l’Afrique et de vendre notre dignité.


Où est cette meilleure alternative? Démontrez-le et arrêtez de prêcher.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s