pourquoi la voix d’indépendance d’ambazonia devient-elle un caméléon irrationnel au mauvais moment

img_2433-3

Ce sont des faits incontestés

Juillet 2016, Ambazonia était tout au sujet de l’indépendance par la force. Levée de fonds pour financer une guerre contre le Cameroun pour assister à l’indépendance. Tapang Ivo et Mark organisent des séminaires et prononcent des discours sur des discours prononcés dans des salles ordinaires et expliquent comment ils se trouvent au parlement du Royaume-Uni.

En septembre 2016, l’ambazonia parlait de l’indépendance: médias sociaux, coin froid, etc. Sisiku était même connu dans le monde entier pour avoir utilisé le passeport Amba. Les dirigeants du consortium avaient des milliers de partisans prêts à mourir pour eux.
les ambazonia s’éloignent des camerounais même pour regarder le Cameroun remporter la coupe des nations. Après l’arrestation de Sisiku, l’ambazonia était là pour montrer à cameroun que nous connaissons la loi. Embaucher un cabinet d’avocats pour poursuivre le Cameroun en justice tout en chantant la bravoure de Sisiku pour avoir tamponné ses pouvoirs sur le Cameroun

La voix de Mark Bareta a évolué vers le journalisme.

Avril 2017 ambazonia est une question de génocide. La voix de Hon Wirba est tombée à son plus bas niveau sur Twitter.

Août 2017 La voix de l’indépendance d’Ambazonia a de nouveau changé en un tollé général de génocide. La voix de Tapang Ivo est tombée à un niveau bas, Twitter et cachée derrière le journalisme. Chris Anu a décidé de sceller la foi d’Amba à la suite d’un échec final appelé à l’aide à la Maison Blanche

Septembre 2018, la voix ambazonia pour l’indépendance a totalement changé pour le journalisme; rapporter ce qui se passe et attendre d’entendre si un militaire est tombé. Cho Ayaba Lucas a été réduit de maréchal à collège blanc à la recherche de certains pour accoster. Les citoyens ordinaires ont tout vu et se tournent maintenant contre les combattants d’Ambazonia.

20% de la population locale est déjà en train de ramasser des ambazoniens et de les neutraliser.

Nous avons la connaissance et le bon sens, mais refusons d’utiliser le bon sens là où cela est nécessaire. Nous avons des connaissances, mais les tendances aux biais conformes ont éclipsé notre capacité rationnelle.

C’est la prévision de 2019.
Nous pouvons critiquer le gouvernement de M. Biya, mais je ne dois pas vous rappeler que M. Biya est un bureaucrate de haut niveau, cinq décennies d’expérience dans le domaine politique, éduqué comme vous et ayant le bon sens avec une capacité rationnelle prouvée aller pour des élections présidentielles sans élections parlementaires.
Un mouvement politique pour maintenir sa grande majorité au pouvoir.

90% des populations locales se dresseront contre Ambazonia et les enverront à l’armée pour y faire face. Même ceux qui parrainent l’ambazonia n’auront aucune cachette pour les personnes qui en souffriront.

Par dessus tout,

C’est là que vous devez créditer M. Biya, malgré les difficultés que M. Biya a réussi à obtenir pour qu’une collision avec lui semble être un complot. Le statut de force d’opposition et la gourmandise ont joué en faveur de l’expérience de M. Biya.

Alors que les anglophones revendiquent la sagesse dans un monde plus sage, nous avons joué le bon jeu. En faveur de la CPDM, nous avons donné à CPDM un Biya un autre mandat

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s