Dialoguez avec un supporter d’Ambazonia! Le monde comprend mieux

Dialoguez avec un supporter d’Ambazonia! Le monde comprend mieux

Parler de solutions aux partisans d’Ambazonia, c’est comme un mauvais nageur qui saute dans une piscine pour protéger un bon nageur de la noyade. An Amba a l’impression que tout ce qui est dit contre eux est mauvais et qu’ils ne peuvent écouter que leurs dirigeants pieux, l’homme blanc ou la communauté internationale. C’est un phénomène psychologique humain observé en Allemagne nazie, en Ouganda, au Rwanda, au Zimbabwe et au Sud-Soudan. Une forme dangereuse de vision tunnel.

Pour prouver mon hypothèse, regardez sur les médias sociaux tout ce qui est dit de bonne foi et qui peut réellement améliorer Ambazonia, mais contrairement à leur mythologie. La réponse est le déni, l’insulte, le traître, etc. Tout ce qui est considéré comme juste est ce qui soutient l’idéologie Ambazonia. Si un homme blanc parle ou ses chefs pieux, voir leur réponse.

C’est pour vous dire le type de radicalisation auquel vous faites face.

Premier; Ambazonia a des excuses pour tout faire et croit aux solutions, mais en réalité, ils ne voient que ce qu’ils perçoivent comme étant bon pour eux-mêmes.

Deuxièmement, y a-t-il une personne sensée qui ne voit pas l’incapacité d’Ambazonia de s’adapter à sa propre idéologie?

Enfin, y a-t-il quelqu’un qui n’a pas compris que les partisans d’Ambazonia feraient tout leur possible pour éviter toute preuve contre leur idéologie? Lorsque vous êtes confronté à des preuves rationnelles, vous êtes traité comme un ennemi de leur idéologie.

C’est la personne avec laquelle vous traitez

Pas Claudius

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s