Prophètes/Pasteurs au Cameroun ! Soyez conscient des loups en vêtements de mouton. Eto sera président. Pourquoi ne l’as-tu pas prophétisé il y a 20 ans ?

Je ne dirai pas grand-chose mais dans le monde antique, 1 prophète par siècle était un miracle mais en Afrique et au Cameroun, nous pourrions voir un prophète/pasteurs dans chaque famille d'ici l'an 2050. Il semble que les nombres de prophètes/pasteurs seront utilisés un jour comme déterminant pour mesurer les niveaux de pauvreté dans une communauté donnée. Le mot pasteur ou prophète est-il un autre nom pour l'occultiste, les guérisseurs, les médecins traditionnels, etc. utilisant la Bible de manière déguisée dans nos sociétés ? Nous connaissons Nostradamus d'aujourd'hui et Edgar Casey le clairvoyant qui a prédit l'avenir, et agi à la hauteur de ce que certains de nos médecins et guérisseurs traditionnels peuvent offrir. Ce que je dirai avec une certitude absolue, c'est que nous pouvons tous prédire mais nous ne pouvons pas tous prophétiser. Une fois initié dans le monde de Satan, vous voyez le monde de la réalité à l'envers et voyez même vos parents et vos proches contre vous.


Si nous croyons vraiment aux Écritures, alors laissons-les nous guider pour comprendre nos propres traditions qui sont considérées comme une religion. Selon l'Écriture, Jésus a dit que beaucoup viendront en mon nom en accomplissant des miracles et en faisant toutes sortes de portions magiques, mais soyez prudent et observez leurs actions pour voir Satan en action. Vous n'avez pas besoin de voir les actions d'aujourd'hui, entravant les voies pour prophétiser et prétendre être un prophète que vous prédisez.

Au cœur de l'augmentation du nombre de prophètes se trouve une question clé de l'ère moderne. Le bien-être et la vie quotidienne des prophètes et des hommes de Dieu devraient-ils être payés par les gens dans leurs communautés ou congrégations au nom de la dîme ? Les hommes de Dieu ont-ils une relation différente avec le Tout-Puissant qui est différente de votre relation personnelle avec Dieu ?


À l'âge des ténèbres, lorsque la parole de Dieu ou les livres de Dieu étaient hors de portée de l'homme ordinaire ou lorsque seuls quelques-uns pouvaient lire et raisonner, il était logique de voir des prêtres et des membres du clergé lire et traduire à la compréhension de l'homme ordinaire. Aujourd'hui, avec la capacité de lire, de raisonner, d'interpréter et de critiquer dans nos paumes, avons-nous besoin de ces hommes qui prétendent avoir un lien spécial avec Dieu ? Les prophètes naissent et ne sont pas fabriqués par l'homme et les prophètes ne récitent pas la Bible ou le Coran mais interprètent à la stupéfaction de l'homme ordinaire.

Il y a des présidents/dirigeants ordonnés dès la naissance et il y a des présidents formés. Les sages du pays connaissent la différence et les pays évitent toujours la popularité des dirigeants guidés. Avons-nous besoin de prophétiser par des prophètes et des pasteurs autodidactes pour nous guider vers qui peut diriger la nation ? Vous ne pouvez pas lutter pour l'égalité et la démocratie en même temps. Si vous ne pouviez pas prophétiser qu'Eto serait président un jour il y a 20 ans, alors votre prophétie est sans fondement. Cela ne signifie pas qu'Eto ne peut pas acheter son chemin vers le bureau, mais cette prophétie relève du domaine des prédictions, tout comme celles prédites par Muna et la mort du président Biya. Quelle est la mission prophétique d'Eto selon votre prophétie?

Selon l'Écriture, l'acte le plus puissant de tous les prophètes est la capacité d'accomplir des miracles revendiqués par tous les pasteurs/prophètes africains. Selon la Bible, depuis l'époque de Jésus et de ses disciples, peu d'hommes sont revenus sur terre avec cette capacité. Si nous prenons les miracles dans le contexte biblique, un miracle est quelque chose au-delà de la compréhension ou de l'explication scientifique. Dans ces lignes, il est vraiment difficile de déterminer quel miracle a été accompli ou est accompli par la plupart de ces pasteurs et prophètes.

Vient ensuite la capacité de guérir et de chasser les démons. C'est la capacité que Dieu a donnée à la plupart d'entre nous. Cette capacité est en ligne avec la capacité de faire du mal. Cette capacité, dans une certaine mesure, est la capacité que possèdent certains médecins traditionnels. Certains l'apprennent comme un étudiant décidant d'être médecin mais.

Nous devrions à cet âge être conscients qu'il y a des médecins nés et qu'il y a des gens qui décident de poursuivre cette carrière. Un médecin né est égal à nos médecins traditionnels nés, la seule différence étant ses connaissances académiques sur le terrain, mais dans la pratique, les médecins nés et les médecins traditionnels nés possèdent des capacités naturelles égales dans le diagnostic des problèmes naturels et spirituels des personnes.


Ensuite, nous voyons l'acte d'exorcismes effectué par Jésus, ses disciples et actuellement effectué par quelques-uns aujourd'hui. L'exorcisme est une capacité dont je me demande vraiment pourquoi seuls quelques-uns dans le monde d'aujourd'hui et surtout le haut clergé de l'Église catholique l'ont pratiqué. C'est une capacité pleine de mysticisme au-delà de toute compréhension. Beaucoup prétendent avoir la capacité d'exorciser mais pour réussir pleinement dans toutes les dimensions spirituelles, je n'ai vu cette capacité que dans quelques clergés de haut rang de l'Église catholique. Encore une fois, nos pasteurs et prophètes prétendent livrer cela quotidiennement.

Nous ne devons pas aliéner ou confondre les pouvoirs de faire le mal qui sont égaux aux pouvoirs de faire le bien. Les actions de Satan sont toujours très ostentatoires, attirantes et ressemblent à des miracles mais attention, une fois charmée et radicalisée, toute action naturelle devient un miracle à vos yeux. Si ce que votre médecin traditionnel local fait quotidiennement devient un miracle, vous êtes juste confus entre la guérison normale et un miracle et dans le déni de notre religion traditionnelle.


Soyez prudent, les hommes de Dieu ne prospèrent pas grâce à la souffrance des autres, n'attendent aucune récompense pour leurs actes divins ou n'exigent pas de paiement pour leurs services. Ils ne font leur travail qu'en silence et passent à autre chose. C'est le signe à surveiller. La plupart de ces pasteurs et prophètes exploitent simplement l'acte de guérison avec des portions magiques présentant la Bible pour couvrir leurs traités.

Pour cela, je veux que tous les lecteurs commencent à remettre en question ce qu'ils ont vécu et vivent avec la montée de ces prophètes et pasteurs. Font-ils vraiment ce que vous percevez qu'ils font ou vous avez été charmé et initié à voir les choses à l'envers ?














Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s